Message destiné aux plus fragiles

Un voisin en difficulté, vous n’avez aucune nouvelle d’une personne seule, merci de bien vouloir contacter la mairie au 02 33 60 00 18 ou laissez-nous un message à l’aide du formulaire ci-après.



Le Premier ministre a annoncé le passage au stade 3 de l’épidémie et de nouvelles mesures ont été mises en place :

• « Seront notamment fermés les restaurants, cafés, cinémas, discothèques et commerces. Resteront en revanche ouverts les magasins et marchés alimentaires, les pharmacies, les stations essence, les banques, les bureaux de tabac et de presse. »
• « Éviter au maximum de se rassembler, s’interdire les réunions amicales et familiales, n’utiliser les transports en commun que pour le travail, et seulement si la présence physique est indispensable, ne sortir que pour ses courses essentielles. »

Nous traversons à l’heure actuelle une crise sanitaire importante, merci de respecter ces mesures.

Une attention et un suivi particuliers seront assurés auprès des personnes isolées et les plus fragiles par la mairie. Ainsi, merci de contacter la mairie, si besoin et si vous connaissez également des personnes isolées qui pourraient avoir besoin d’une aide.

Nous faisons appel au civisme de chacun pour prendre des nouvelles de vos proches par téléphone ou par courriel. Si besoin crucial, contacts physiques en gardant une distance appropriée. N’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire en cas de déplacement (https://www.interieur.gouv.fr/…/Attestation-de-deplacement-…).

Ces éléments peuvent évoluer dans le temps.

N’oubliez de suivre notre page internet dédiée sur le COVID-19 http://www.pontorson.fr/covid-19/

Prenez soin de vous et de vos proches.